Sébastien Lumineau

  • C’était 1936

    C’était 1936. Le front populaire vu de Bretagne. Sous la direction d’Erwan Le Gall et de François Prigent. Editions Goater.

  • 30 ans de Canal B

    Pour les 30 ans de la radio Canal B, et pour le premier dimanche des Champs Libres du mois de mars (qui fut le 1er) : un fanzine de 8 pages à confectionner soi-même (ou presque) . Il suffit de choisir ses articles (logeant sur 8 pages) sur la quarantaine de pages proposées.

  • LIVE ! TONIGHT ! SOLD OUT ! PROSPERI BURI

    LIVE ! TONIGHT ! SOLD OUT ! PROSPERI BURI a été enregistré et fabriqué lors des After BD de la NEF d’Angoulême les 31 janvier et 1er février 2014.
    Couverture en sérigraphie sur papier-carton. 2 passages. Livret intérieur de 28 pages avec les participations de Joost Swarte, Grégoire Carlé, Florence Dupré Latour, Hugues Micol, François Henninger, Delphine Panique, Nylso, Mattt Konture, JC Menu, Benoît Preteseille, Charles Berberian, Thomas Gosselin, Aisha Franz, Lolmède, Half Bob, Singeon, Pierre Maurel, Blutch, François Ayroles et ma pomme.

  • Les Femmes s’en vont en lutte !

    Les Femmes s’en vont en lutte ! Histoire et mémoire du féminisme à Rennes (1965-1985) de Patricia Godard et Lydie Porée est un ouvrage paru aux éditions Goater. Ce livre se veut à la fois hommage aux militant.e.s des années 1960-1970-1980, outil de réflexion pour les féminismes contemporains et contribution à la recherche en histoire du féminisme et des mouvements sociaux.
    Les deux auteures ont créé au printemps 2012 l’association Histoire du féminisme à Rennes pour accueillir leurs activités de recherche sur l’histoire des luttes féministes à Rennes de 1965 à 1985.

  • EMBEDDED

    Vinyl dont la pochette est une citation directe du Highway 61 Revisited de Bob Dylan, Embedded an Inmybed Compilation rassemble 13 groupes : formica, 13th Hole, Sudden Death of Stars, Mozzarrela’s Funeral Parlor, Downtown Cuckoo, Mistress Bomb H, Saïtam, Laetitia Sheriff, Møller Plesset, Chatterbox, Lonely Tunes, Santa Cruz, Prosperi Buri. Dessins de Nine Antico.

  • Deadlines

    Recueil de mails de relance pour le collectif Récits aux éditions La Chose. 64 pages, format : 110x155 mm.

  • formica

    formica, vinyl 12’’, Inmybed, 2012. Dessin de pochette : David Chapo.

  • Une Scène dans l’ombre

    Une Scène dans l’ombre écrit par Nicolas Auffray est un livre aux éditions Goater retraçant l’histoire de la bande dessinée d’auteur à Rennes des années 1990 à aujourd’hui. L’illustration de couverture a été réalisée par Julie Delporte.

  • 39 ans et demi pour tous, par Philippe Dumez,...

    39 ans et demi pour tous, par Philippe Dumez, illustré par Prosperi Buri, aux éditions Inmybed.
    510 souvenirs musicaux à la manière du Je me souviens de Georges Perec. 190 pages, format : 160x160 mm.

  • Rennes-Piter

    Rennes-Piter est un livre issu de la résidence d’échange entre la ville de Rennes et celle de Saint Pétersbourg au cours de l’année 2010, organisée par les festivals Boomfest et Périscopages. Les auteurs étaient Varvara Pomidor, Alexeï Nikitin, Nylso et ma pomme.
    Couverture sérigraphiée, encres blanche et rouge sur papier bleu-nuit. Intérieur reprographié en noir & blanc. 90 pages, format : 280x195 mm.

  • Retour au village

    Retour au Village est un livre issu de la résidence à Novella en Corse en avril 2011 organisée par Neutrino. Les résidents cette année-là sont Anne Rouquette, Sandrine Martin et ma pomme.
    Couverture quadri, pages de gardes en bleu, intérieur en noir et blanc. 48 pages, format : 180x240 mm.

  • Too Drunk To Do the Show

    Too Drunk To Do the Show, sketchbook de concerts par Nine Antico, aux éditions Inmybed, 56 pages sous jaquette, format : 180x180 mm.